~=_SuMMerLanD_=~
Administrateurs : Bradin Westerly
 
 ~=_SuMMerLanD_=~  ~=_En +_=~  Guide des épisodes 

 Fireworks (épisode 3 / saison 1)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bradin Westerly
Admin'!
Bradin Westerly
27 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:22:29   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Titre : Fireworks
Diffusion (USA) : 8 Juin 2004
Scénaristes : Jon Cowan Robert Rovner
Metteur en scène : Harry Winer


acteurs : Riley Smith ( Tanner) Adrian R'Mante (Boyle) C. Thomas Howell ( Kyle) Zac Efron (Cameron)

résumé:
Ava commence à sortir avec Kyle , un homme récemment divorcé, mais leur relation se complique sérieusement lorsqu'elle apprend qu'il est le père d'un copain de Nikki pour lequel elle craque... Pendant ce temps Bradin essaye de protéger Erika d'un type, Tanner, dont les intentions sont douteuses. Cependant tout ne se passe pas comme il l'espère...

une des scene:
Derrick : Bradin va me tuer !
Susanna : Ne t’inquiète pas, si Bradin touche ne serait-ce qu’un cheveux de ta tête je lui arrache les oreilles…


Ava : Je fais des vêtement…
Susanna : Et il porte des vêtements que tu as envie de déchirer…


Bradin : Tu n’es pas mon père
Johnny : Non, mais par contre je te puni.


ptit défaut:
- Dans une scène on voit Cameron porter un T-Shirt bleu à rayures. Dans une autre scène on voit Jay enfiler le même T-Shirt

- Dans la scène de la bataille on peu voir Bradin se blesser à la levre inférieure. Alors qu'il parle à Jay un peu plus tard on peu voir une cicatrice à la lèvre supérieure...


Haut de pagePages : 1  
 
 ~=_SuMMerLanD_=~  ~=_En +_=~  Guide des épisodes  Fireworks (épisode 3 / saison 1)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum