~=_SuMMerLanD_=~
Administrateurs : Bradin Westerly
 
 ~=_SuMMerLanD_=~  ~=_En +_=~  Guide des épisodes 

 Into My Life (épisode 4 / saison 1)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bradin Westerly
Admin'!
Bradin Westerly
27 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:26:38   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Titre : Into My Life

Diffusion (USA) : 15 Juin 2004
Scénariste : Katie Botel
Metteur en scène : Matt shakman

acteurs : Sara Paxton (Sarah) Zac Efron (Cameron) Lauren Stamile (Lauren Cooper) Mark L. Taylor (Ed)
Guest stars : Sara Paxton (Sarah) Zac Efron (Cameron) Lauren Stamile (Lauren Cooper) Mark L. Taylor (Ed)

résumé:
Le boulot de Johnny lui prend tout son temps, à tel point qu'il ne peux tenir les promesses qu'il fait à Derrick notament de lui apprendre à jouer au baseball... Pendant ce temps, Bradin qui commence à fréquenter Sarah se fait sermoner par sa tante Ava après que celle-ci ait decouvert de la marijuana dans son sac...

une des scene:
Johnny (à Lauren): J'adore l'odeur des dossiers à traiter de bon matin...

Jay (à Bradin): Eh bien tu peux remercier ta tante, elle ne veut pas que tu grandisse en faisant les même erreurs qu'elle a fait... j'aurais aimé te voir faire les mêmes erreurs que moi j'ai faites, je pense que ca serait une bonne rigolade...

Ptit défaut:
- Bradin ne regarde presque jamais les paroles de la chanson, alors que normalement c'est la première fois qu'il la chante étant donné que c'est une chanson de Sarah...


Haut de pagePages : 1  
 
 ~=_SuMMerLanD_=~  ~=_En +_=~  Guide des épisodes  Into My Life (épisode 4 / saison 1)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum