~=_SuMMerLanD_=~
Administrateurs : Bradin Westerly
 
 ~=_SuMMerLanD_=~  ~=_La Maison -> Rez-de-chaussé_=~  Salon 

 *regarde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bradin Westerly
Admin'!
Bradin Westerly
27 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:02:47   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

avachit sur le canapé, regarde la télé
Ava Gregory
New
Ava Gregory
10 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:09:55   Voir le profil de Ava Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Gregory   

Arrive de la cuisine et voit Bradin.

- Bradin tu a fait t'es devoirs ?


--------------------
Bradin Westerly
Admin'!
Bradin Westerly
27 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:21:10   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

euh... je vais les faire tous a l'heure!
Ava Gregory
New
Ava Gregory
10 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:23:08   Voir le profil de Ava Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Gregory   

Le regarde

- Bradin. Après ce sera a la dernière minute ou peut-être pas. Alors va les faire maintenan


--------------------
Bradin Westerly
Admin'!
Bradin Westerly
27 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:25:24   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

non stp je te promet que je les ferait tout a l'heure stp! laisse moi regardait sa!
Ava Gregory
New
Ava Gregory
10 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:11:47   Voir le profil de Ava Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Gregory   

- Bon je peut faire une petite exeption, mais c'est la dernière fois. Après les devoirs en premiers !


--------------------
Bradin Westerly
Admin'!
Bradin Westerly
27 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:15:03   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

ok! promit!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~=_SuMMerLanD_=~  ~=_La Maison -> Rez-de-chaussé_=~  Salon  *regarde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum